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La Chaire Lectra - ESCP Europe, dans le cadre de son dernier cours Mode et Technologie, a proposé à ses étudiants en Master in Management d'analyser les stratégies Instagram de différentes marques de mode et luxe, en collaboration avec le créateur de contenus visuels Ooshot.

 

 

 

En écho aux travaux des étudiants qui ont ainsi établi des clés de lecture sur la présence des marques de mode et luxe sur Instagram, Valérie Moatti et Céline Abecassis - Moedas, co-directrices scientifiques de la Chaire, ont organisé à ESCP Europe, le 6 juin dernier, une table-ronde intitulée : L’impact des réseaux sociaux dans la mode : nouvelles stratégies et success stories.

 

Avec :

21/06/2018
25/05/2018

Pour la 3ème année consécutive, les startups du luxe se sont données rendez-vous les 24 et 25 mai au salon Viva Technology.

24/05/2018

Spécialiste de la mode et technologies tout au long de la supply chain, la Chaire Lectra - ESCP Europe a été invitée à participer à la table-ronde "Gestion responsable de la chaîne logistique" organisée le 12 avril par The Big Blue Project.

24/04/2018

Dans le cadre de sa veille sur l’industrie 4.0 et les nouvelles façons d’organiser les moyens de fabrication et de production du textile habillement, Séverine Hyvernat, rédactrice Web de la Chaire Lectra - ESCP Europe a accordé une attention particulière à la rencontre Next, le r3ilab au service de l’usine du futur, l’une des tables-rondes organisées en partenariat avec l’IFM.

13/04/2018

"The growth of resale — especially online — has been one of the biggest shifts in retail we've seen in recent memory. And based on a new report, that shift shows no signs of slowing down."

 

 

04/04/2018

Interview de Céline Abecassis-Moedas, co-directrice de la Chaire Lectra - ESCP Europe "Mode et Technologie"

23/03/2018

Technology propelled by Industry 4.0 brings new opportunities for the fashion industry
Lectra, the technological partner for companies using fabrics and leather, the French business school ESCP Europe and their joint ‘Fashion & Technology’ Chair explored the impact of Industry 4.0 on fashion’s value chain during a recent insightful round table discussion at ESCP Europe’s London campus.

22/03/2018

NOT so long ago, Australians couldn’t get enough of this retail giant’s cutting edge style. Now it’s in deep trouble.

09/02/2018

From Yeezy to Outdoor Voices, direct-to-consumer labels are bringing the Happy Meal concept to fashion.

02/02/2018

Store sales have slowed and forced the company to change its strategy.

31/01/2018
21/12/2017

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